« Il est difficile de chiffrer exactement les bénéfices retirés, mais nous avons pu augmenter notre volume d'affaires de 50% l’an passé avec le même nombre d’employés. »

« Quand nous avons des questions, nous appelons le centre d’assistance de Paralax. Ils font vraiment leur maximum pour nous aider et pour nous apporter des solutions concrètes. »

Tom Aarts est franchisé chez Olympia, une des cinq plus grandes agences de travail intérimaire aux Pays-Bas, et possède des agences à Weert, Roermond, Eindhoven et Beringe. L’agence de Beringe est ce que l’on appelle une agence « sur site », puisqu’elle est hébergée dans les locaux de son client DHL, le spécialiste en logistique. Depuis 2006, cette agence est entièrement dédiée à la gestion et à la planification du personnel intérimaire chez DHL. Tom Aarts nous fait partager son expérience : « Avec Rostar CAS, nous avons pu nous approprier le processus de gestion et de planification du personnel dans un délai très court et nous sommes désormais l’agence « sur site » la plus performante chez DHL. Nous servons de modèle et de site de référence pour les autres agences d'Olympia. »

La mise en œuvre de Rostar CAS dans l’agence de Beringe a débuté en août 2008. Tom Aarts nous explique les étapes qui ont conduit à choisir Rostar CAS : « La procédure de sélection d’une solution de planification du personnel a été précédée d’un long travail de préparation. Nous avons rédigé un appel d’offres très complet pour détailler nos besoins concernant notre nouveau système de planification. Au total, 42 entreprises ont répondu, parmi lesquelles 5 ont été retenues. » Selon l’entrepreneur, diverses raisons ont conduit au choix du logiciel de Paralax :
« Paralax a largement fait ses preuves dans le domaine de la planification du personnel. Les solutions proposées par Paralax fonctionnent manifestement très bien dans d’autres entreprises. Pouvoir s’appuyer sur une telle expertise et des solutions fiables était très important, aussi bien pour nous que pour nos clients. »

« Je dois pouvoir être pris au sérieux si je veux convaincre une grande entreprise que je suis capable de gérer le planning de quelques centaines de collaborateurs, et que je dispose d’une méthode de travail unique qui lui permettra de réaliser des économies. Autant dire que ce n’est même pas la peine d’essayer si je leur annonce que je travaille avec Excel. Disposer d’un outil de planification professionnel est une absolue nécessité pour pouvoir remporter un marché. »

Télécharger le Cas Pratique d’Olympia

« Quand nous avons des questions, nous appelons le centre d’assistance de Paralax. Ils font vraiment leur maximum pour nous aider et pour nous apporter des solutions concrètes. »

C’est un plaisir de travailler avec Rostar CAS.