ISS Security Services opte pour un système de planification du personnel flexible et intégré !

ISS Security Services fait partie d’ISS Facility Services, le plus important prestataire de services dans le domaine des services généraux aux Pays-Bas, et filiale du groupe ISS, qui opère dans plus de 50 pays. ISS Security Services compte 1.100 collaborateurs et délivre des services dans le domaine de la sécurité et des services de réception sur l’ensemble du territoire néerlandais. Elle est de ce fait le quatrième acteur sur ce marché, et ne compte pas s’arrêter là.

Dans le secteur de la sécurité, gérer la planification du personnel demande une expertise particulière : il s’agit de planifier le déploiement de nombreux collaborateurs pour des périodes relativement courtes et ce, sur de multiples sites. Cela exige une planification du personnel intelligente reposant sur un logiciel de planification à la pointe de la technologie. Pour ISS Security Services, l'un des plus grands défis consiste à ajuster constamment le déploiement de ses ressources en fonction des demandes de ses clients en matière de sécurité. Les entreprises qui s’adressent à ISS Security Services veulent pouvoir compter sur des agents de sécurité ayant les qualifications, les qualités et le niveau d’expérience appropriés. ISS Security Services met à leur disposition son personnel qualifié et planifie le travail à réaliser de façon à garantir la satisfaction de ses clients et de ses collaborateurs, tout en maîtrisant les coûts. Présenté ainsi, cela paraît facile. Mais pour garantir cette continuité avec près de 900 collaborateurs répartis sur 300 sites qui travaillent près de 100.000 heures par période, les planificateurs doivent pouvoir s’appuyer sur un logiciel de planification professionnel. Comme le mentionne Jasper Fase, Responsable de la Finance et du Contrôle de Gestion pour la Division Services de Sécurité & d’Accueil chez ISS Security Services : « Dans notre cas, il s’agit de Rostar CAS. »

« Grâce à l’automatisation de nos processus de planification du personnel, six responsables de la planification sont désormais capables de planifier le même nombre de collaborateurs, au lieu de neuf précédemment. »


Télécharger le Cas Pratique d’ISS Security Services

Un système de planification du personnel à la fois flexible et intégré !