Manpower consacre 25% de temps en moins à la planification de son personnel !

Michel Salters, Project Manager Business Development chez Manpower, nous fait part de son point de vue : « Un logiciel de planification performant n’est plus un argument de vente différentiateur, mais cela reste un complément essentiel à vos applications internet. Sans un tel logiciel, vous ne pouvez pas survivre dans ce secteur d’activité. » « Nos clients attachent beaucoup d’importance à un mode de travail permettant de réduire les coûts, surtout dans un contexte économique aussi difficile. Les frais de personnel représentent le poste de dépenses le plus important au sein d’une entreprise. Si vous réussissez à planifier efficacement votre personnel, vous êtes déjà sur la bonne voie. Rostar CAS est vraiment un bon produit qui vous permet de réduire vos coûts, surtout en période de récession. »

Aux Pays-Bas, l’entreprise d’origine américaine Manpower compte 150 agences et emploie 750 consultants. L'entreprise cherche continuellement à ameliorer sa productivité en perfectionnant la qualité et la performance de ses services tout en réduisant les coûts, ce qui permet à ses clients de se concentrer de nouveau sur leurs activités fondamentales.

« Nous voulions fidéliser nos collaborateurs, y compris les mères de famille qui font parfois des remplacements au pied levé. Grâce au logiciel Rostar, c’est possible : nous appelons régulièrement chaque collaborateur pour lui proposer du travail, ce qui nous permet d’établir une relation de travail sereine. »

 

Télécharger le Cas Pratique de Manpower